UN RÉGIME POUR LES BEAGLES

Aucun commentaire

 Le nez d'un beagle peut les conduire directement à la nourriture, ce qui les rend parfois moins perspicaces qu'ils ne devraient l'être en matière de nutrition. Apprenez ici comment choisir la bonne nourriture pour votre Beagle.

régime beagle


Les Beagles ont un nez fait pour suivre les pistes olfactives jusqu'à leur fin. Leur capacité accrue à sentir et à suivre des pistes a été développée au cours de siècles d'élevage sélectif de chiens courants de petite et moyenne taille pour la chasse aux lapins et à d'autres petits gibiers. Le nez fin du Beagle a également tendance à mener le chien à la nourriture, car cette race sportive très active a un appétit vorace. Si l'on n'y prend garde, le penchant du Beagle pour la nourriture peut donner naissance à un petit chien courant en surpoids. Pour maintenir votre Beagle à un poids sain, surveillez sa consommation de nourriture et nourrissez votre Beagle de manière créative pour qu'il s'adonne à ses talents de chasseur.


BESOINS CALORIQUES

Les beagles pèsent de 25 à 30 livres et ont besoin de 674 à 922 calories par jour. Cette recommandation doit être adaptée en fonction du niveau d'activité de votre Beagle, les chiens plus actifs ayant besoin d'un apport calorique quotidien plus important. La plupart des Beagles sont des chiens actifs, énergiques et apparemment sans limite d'énergie. La recommandation d'un apport journalier plus important est donc probablement plus adaptée à votre chien, surtout s'il s'agit d'un chiot. Les Beagles âgés de plus de 7 ans sont généralement moins actifs et ont besoin de moins de calories.

TYPES D'ALIMENTS

Les beagles ne sont pas connus pour être pointilleux sur la nourriture - en fait, ils mangent presque tout. Les aliments secs pour chiens conviennent bien aux Beagles, d'autant plus qu'ils les aident à garder leurs dents propres. Une nourriture sèche commerciale peut être servie gratuitement pendant la journée car elle ne se gâte pas, mais si vous vous inquiétez du poids de votre beagle, la gratuité n'est pas la solution pour contrôler son poids. Mesurez soigneusement la nourriture de votre Beagle en suivant les conseils figurant sur l'emballage des aliments pour chiens en fonction du poids et du niveau d'activité de votre chien, ou regardez les calories par tasse et mesurez-les en conséquence. Divisez la ration quotidienne de votre chien en deux ou trois repas par jour. Une petite quantité de nourriture en boîte peut être mélangée à la nourriture sèche, mais le total ne doit pas dépasser le nombre de calories dont votre Beagle a besoin.

diet beagle


INGRÉDIENTS

Les beagles ont besoin d'une alimentation riche en protéines pour soutenir leur mode de vie actif, surtout si le chien participe à des compétitions de pistage ou d'agilité. Les aliments approuvés par l'Association of American Feed Control Officials contiennent tous les ingrédients nécessaires à un régime alimentaire équilibré. Choisissez un aliment pour chien dont la volaille, le poisson ou les viandes entières figurent en tête de liste des ingrédients sur l'étiquette de l'emballage. Les sources d'acides gras essentiels, comme l'huile de tournesol, de carthame ou de poisson, aident à garder le pelage brillant de votre chien et à maintenir son niveau d'énergie. Les légumes, les fruits et les glucides comme le riz brun ajoutent des fibres saines à l'alimentation.

Évitez les ingrédients tels que les sous-produits de la viande et les grains de céréales comme le maïs ou le blé, qui peuvent être plus difficiles à digérer pour votre beagle que les viandes entières ou les repas de viande. Les aliments de qualité supérieure contiennent des protéines, des légumes et des fruits facilement digestibles, ce qui se traduit généralement par moins de déchets et des selles plus petites. Les conservateurs naturels comme la vitamine E ou la vitamine C sont préférables aux conservateurs chimiques comme l'hydroxyanisole butylé, l'hydroxytoluène butylé et l'éthoxyquine.


ALIMENTATION CRÉATIVE

Les beagles sont des chiens de chasse et aiment suivre une odeur intéressante. Profitez de cette tendance naturelle et stimulez l'esprit de votre chien pendant la journée en cachant des aliments secs pour chiens autour de votre maison dans des endroits que votre chien peut flairer. Cela fait de l'alimentation un jeu amusant et aide à prévenir les comportements destructeurs lorsque vous n'êtes pas à proximité de votre Beagle.

Les Beagles adorent mâcher, donc fournir à votre chien un jouet à mâcher que vous pouvez remplir de nourriture sèche mélangée à quelque chose comme du beurre de cacahuètes, satisfait ce besoin chez votre chien. Cela permet également de protéger vos biens les plus précieux d'une éventuelle destruction par votre chien en votre absence. Les beagles aiment passer du temps avec leurs congénères et peuvent développer des comportements destructeurs s'ils se sentent seuls et s'ennuient. En nourrissant votre chien de cette manière, vous contribuez à limiter ces comportements.

OBÉSITÉ

beagle santé

Le Beagle est une race relativement saine qui ne pose guère de problèmes de santé. Malheureusement, un Beagle suralimenté peut facilement devenir obèse, ce qui peut entraîner divers problèmes de santé tels que l'arthrite et les maladies cardiaques. Sentez le long des flancs et du dos de votre chien. Si les côtes et la colonne vertébrale sont tellement rembourrées par la graisse que vous ne pouvez pas les détecter facilement, votre beagle est en surpoids. Demandez conseil à un vétérinaire pour réduire le poids de votre chien ; certains problèmes de santé peuvent également provoquer l'obésité.

En plus d'augmenter l'exercice quotidien de votre Beagle, le simple fait de réduire la ration alimentaire de votre chien ou de lui donner une nourriture pour chien hypocalorique contenant des quantités accrues de fibres peut l'aider à perdre du poids. Diviser la nourriture de votre chien en plusieurs repas tout au long de la journée peut lui permettre de brûler plus de calories tout en gardant une sensation de satiété. Vous pouvez également envisager d'ajouter des ingrédients sains tels que des haricots verts ou du potiron en conserve tout en réduisant la ration du chien. Selon le National Beagle Club of America, de tels ingrédients peuvent aider votre chien à se sentir rassasié sans ajouter beaucoup de calories.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire